La confrérie fête les 30 ans de France bleu Isère

Publié par le sept 25, 2013 dans Blog | 2 commentaires

Environ 2.000 chanceux, auditeurs, personnalités du département ont pu vivre une soirée exceptionnelle au Cirque Arlette Gruss à Grenoble..Pas de gâteau, ni de bougies pour ce 30e anniversaire de la radio, mais un feu d’artifice de surprises pour un spectacle de très haute volée..

La filière bleu du Vercors sassenage à travers le Siver, la coopérative Vercors Lait et la Confrérie du bleu du Vercors Sassenage a largement contribué au succès de cette fête.

Suite au spectacle qui a allié cirque et musique, plus de 500 invités se sont retrouvés autour d’un buffet gourmand… Les fromages présentés étant ceux du Vercors avec comme fromage « vedette  » le Bleu du Vercors Sassenage.

Les membres de la Confrérie se sont mobilisés toute l’après midi afin de récupérer le fromage, accéder sur le site, pas évident…mais aussi et surtout découper plusieurs kilos de fromage ( notre photo) avant de l’offrir au 500 convives. Ceci en tenue d’apparat!

A plusieurs reprises, la confrérie a été publiquement remerciée pendant le spectacle. Le Bleu du Vercors Sassenage mis à l’honneur par l’humoriste Serge Papagalli.. On est pas des quand même!

 

2 commentaires

  1. Cette lecture m a semble trop courte, je vous remercie pour le bon moment passe sur votre page.

  2. On en redemande !!! quoi qu il en soit je vous met dans mes favoris merci beaucoup.