Bonne année 2012

L’ensemble des membres de la confrérie se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2012. Certes la conjoncture est loin d’être favorable mais il faut garder espoir et surtout ne pas céder à la sinistrose. Au niveau de la confrérie, cette année 2012 sera comme les précédentes: bien remplie au niveau de son activité!

En effet nous continuerons à apporter notre soutien à la filière Bleu du Vercors Sassenage et nous poursuivrons nos actions de promotion de notre Bleu partout ou notre présence sera utile. Bien entendu nous serons présents sur le terrain et surtout lors des manifestations majeures qui valorisent le Bleu et les produits du terroir. On citera bien entendu la fête du Bleu. Celle ci se déroulera dans la Drôme, à Vassieux en Vercors les 11 et 12 août. Nous organiserons, en fin d’été notre traditionnelle fête du fromage st des produits du terroir. Elle aura une saveur particulière car se sera sa 25ème édition! Nous allons faire preuve d’imagination afin de vous présenter un spectacle de haute volée…
Cette fête sera bien entendu le point d’orgue de notre activité en cette année 2012 mais cela ne nous empêchera pas d’être présents sur diverses manifestations telles que la fête de la coquille St Jacques à Villard de Lans, tous les lundis d’été au Vernay à Autrans, à la nuit du Bleu en novembre…

Afin de nous suivre nous vous proposons de vous rendre sur notre site internet ou vous découvrirez la vie de notre confrérie mais également son activité dans la rubrique agenda.

Meilleurs voeux à tous

Philippe THIAULT
Grand Maître de la Confrérie du Bleu Vercors Sassenage